Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

34067447_1742760802425879_8584157818037207040_o.jpg

Une escapade d'un week-end.....

Aidez votre nouveau couple Sim à passer au niveau supérieur et faites un voyage à l'île privée! 💦

L'objectif communautaire: 2 millions d'actions «S'éclabousser» avec 2 Sims sur l'île privée 💦

IMG_4631.JPG

Le prix: - Cheveux de mariage pour hommes adultes (brun foncé)

- Cheveux de mariage pour hommes adultes (marron)

- Cheveux de mariage femelle adulte (noir)

- Cheveux de mariage femelle adulte (Blonde)

- x1 clé de la boîte mystère 💦

Dates du Défi: Lundi 4 au Dimanche 10 Juin 💦

Nous partagerons les mises à jour sur la progression de la communauté sur le panneau de Simville les troisième, cinquième et sixième jours du Défi.

Comment faire les actions "s'éclabousser'' 💦

Envoyez vos 2 Sims à l'île privée.

Appuyez sur une serviette de plage et sélectionnez «Attendre un partenaire pour s'éclabousser». Appuyez à nouveau sur la même serviette de plage et sélectionnez «Rejoindre un partenaire pour s'éclabousser».

1528042741818.jpeg

Profitez de la plage!

• Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

N'étant jamais à court d'idée pour rendre service à la communauté que j'aime tant :jador: , j'ai créé hier un générateur automatique d'éclaboussement.  (mais keskidi se demandent ils ? :reflechi:)

bah voila... j'ai dupliqué ma partie sur un compte FB bidon que j'ai ouvert depuis l'émulateur NOX qu'on ne présente plus  

Puis, j'ai enregistré une macro qui automatiquement sélectionne la serviette, fait attendre le/la partenaire puis resélectionne...etc...  pour finalement terminer l'action avec des PMV  (je ne regarde pas à la dépense, ce n'est qu'une copie de ma vraie partie)

Je lance alors la macro en boucle  : résultat, à raison d'une action toutes les 5 ou 6 secondes, ça fait pas mal d'éclaboussures en relativement peu de temps jusqu'à épuisement des PMV  (j'ai de la marge de ce point de vue là) - Au pire, après je recharge une copie de ma partie depuis mon compte bidon pour regénérer mes PMV,  et c'est reparti pour un tour.

(La macro tourne en tâche de fond sans perturber ce que je peux faire par ailleurs)

(c'est vraiment bien ce NOX... je recommande)

(très franchement je suis certain que ça ne sert à rien mais bon ça m'a occupé 10 minutes hier soir et ça fait causer :emotic11:(depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley !) )

• Like 3
  • Haha 3
  • Team
Posté(e)

Oulà, c'est dangereux ton truc.... Pasque tu fais vachement avancer le schmilblick. Que les Singes de Feu, y vont pas en revenir. A faire péter les scores comme ça, y vont en déduire qu'on est hyper motivés et que ça nous plaît drôlement leurs idées saugrenues. Et c'est comme ça qu'on récolte des défis à la noix jusqu'à la fin des temps. 😱

Arrêtez cet homme et son invention du diable!!!:ordigrr3:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

Ils ont rencontré un tel succès avec leur nouveau  système de quête  à base de jauges bidons, qu'ils ont préféré allé directement à l'essentiel pour la quatrième semaine

époustouflées... extraordinaire mais bien sur et la marmotte : 100541344.gif

2018_06_11_10_53_56_Nox_Player2_Copy_of_

Modifié par LeVieux
  • Haha 3